Un guichet de réclamation en santé est né

Publié le par Réseau inter CVS 91

Le conseil territorial de santé (CTS) de l'Essonne a mis en place un guichet de réclamation en santé.

Son objectif est d’accueillir et d’accompagner pour faire valoir ses droits en santé

Qu’il s’agisse de difficultés avec un professionnel de santé, un intervenant à domicile, un établissement de soins, un établissement ou service d’accueil spécialisé, un service ou un établissement public, un service ou un travailleur social…

Sa mission est d’écouter des réclamations en santé, d’informer sur ses droits, d’assister dans la constitution de son dossier, d’orienter vers le bon interlocuteur, de s’assurer de la qualité de la réponse apportée.

On peut joindre ce guichet au 0805 36 28 28 (appel et service gratuits)

reclamation@gre-sante.com

Trois antennes existent en Essonne : à Brunoy, Ris Orangis et Evry Courcouronnes

Notre réseau Inter CVS présent au conseil territorial de santé (CTS) est aussi partenaire de ce guichet.

 

Un guichet de réclamation en santé est né

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