Le rapport d'activité du médecin coordonnateur nous intéresse

Publié le par Réseau inter CVS 91

Le rapport annuel d’activité médicale (RAMA) est prévue par le décret n° 2005-560 du 27 mai 2005 relatif à la qualification, aux missions et au mode de rémunération du médecin coordonnateur exerçant dans un établissement hébergeant des personnes âgées dépendantes mentionné à l’article L. 313-12 du code de l’action sociale et des familles.

Il apporte un éclairage sur les renouvellements des contrats et aux dialogues de gestion à mi parcours des CPOM (conventions pluriannuelles d'objectifs et de moyens), en complément des autres documents demandés à l’établissement.

Il permet un suivi annuel du projet de soins, de l’évolution des bonnes pratiques de soins, des caractéristiques de la population accueillie.

Le CVS peut demander à être consulté

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article